Initiation recherche DVA et ski de randonnée

Une sortie ski de randonnée se profile samedi 23 mars, encadrée par Rémy Karle, guide de Haute Montagne.

Cette sortie s'adresse aux collégiens/lycéens et éventuellement aux CM2 très motivés...

Pour s'équiper, S'Pass Sport à St-Bonnet (près de Alpi Bike) 06 11 11 14 96 et Rony à Pont du Fossé 04 92 55 93 46.

L'équipement de base étant : chaussures, skis, peaux, couteaux, pelle, arva, sonde...(et casque).

Nous limitons cette sortie à 8 enfants. Laure et Olivier accompagneront Rémy.

Merci de vous inscrire soit par mail via le site, soit directement auprès de Laure au 06 10 11 69 56.

Pour préparer cette activité, Rémy animera ce mercredi 20 mars à Archinard un atelier recherche DVA. RDV à 13h45 sur le parking de l'école de Pont du Fossé, comme pour les raquettistes.

Rémy nous donnera les détails de la sortie mercredi (lieu, horaires, équipement spécifique...).

Belle journée!