Le club participe à « Cœur de Nature » en 7 juillet

Bonjour à tous !

Nous vous invitons à participer à l'évènement "Coeur de Nature, Festival de l'Ecologie en Montagne" qui aura lieu aux Borels à Champoléon du 5 au 7 juillet prochain.

Cœur de Nature est un festival participatif de l'écologie en montagne du Champsaur et du Valgaudemar avec pour thème cette année les métiers de la vallée liés au recyclage des produits issus de notre environnement, protection de l'environnement...

Au programme :

Vendredi 19h, projection d'un film en plein air.

Samedi, cueillette et cuisine des plantes sauvages dans un chalet d'alpage (places limitées, sur réservation, 20€/personne).

Dimanche, concerts, projections /débats, exposition, animations, ateliers créatifs, activités de pleine nature, exposants, producteurs locaux...et surtout de la bonne humeur.

Encore une fois nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour aider le club à mettre en place cette animation biathlon ce dimanche là. Merci à l'avance de votre participation.