première séance

La première séance d'entrainement aura lieu ce mercredi 2 décembre au Borels à Champoléon de 14h à 16h pour tous. Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de neige! Nous proposons donc une séance de préparation et d'entretien du matériel. Cela se fera au foyer neige et montagne, après l'église dans le hameau des Borels. L'idée est d'apprendre et de montrer aux enfants comment faire pour entretenir les skis.  Venez tout de même en tenue de sport (petit footing oblige...), et  si vous avez un ballon vous pouvez l'amener.

autres infos:

• Nous essayons d'avoir les pantalons commandés pour la fin de semaine.
  • Les forfaits des enfants qui partent skier dans le jura seront donnés directement à Cathy Michel (prof EPS)
  • Le matériel commandé sera dispo ce mercredi lors de la séance.
  • merci à celles et ceux qui ont pu venir à la soirée du club, c'était une soirée sympa et le club à récolté des sous... vos sous!!! mais cela dit, vous avez bien mangé (merci Jihanne) et écouté de la bonne musique (merci au staff only).

Au plaisir de vous voir

Cams