RETOUR MATÉRIEL + GRILLADES DIMANCHE 24 MARS

Bonjour tout le monde,

Dans 2 semaines (DIMANCHE 24 MARS) rendez-vous à partir de 10h aux Borels à Champoléon pour le retour du matériel de ski de votre enfant.

Merci de bien vouloir nettoyer et paraffiner les spatules si possible, nettoyer et/ou sécher les chaussures, et penser aux bâtons. Nous en profiterons pour faire un bon rangement, du tri et un inventaire pour commencer sereinement la saison prochaine. Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés, merci !

Pour que cette journée soit festive le club offre les saucisses grillées, pain et condiments; alors partageons vos salades, tartes et gâteaux (partage de recettes !) tout en buvant un p'tit coup !

N'oubliez pas ballons, quilles, molki, et tous jeux d'extérieurs pour l'après-midi !

On compte sur vous !

Rendez-vous sûrement mercredi prochain pour une descente sur piste à Orcières, on vous en dira plus dans une prochaine newsletter.

Bon dimanche et à bientôt

Toute l'équipe