Soirée du club : SAMEDI 11 MAI

Bonjour à tous !

Samedi 11 mai devant le ciné de St Bonnet à partir de 19h nous vous proposons un moment convivial autour d'un petit verre et d'un bon petit couscous !

Au programme :

19h Apéro couscous
20h Vidéos du club
20h30 Film "Good luck Algeria" : Sam et Stéphane, deux amis d'enfance fabriquent avec succès des skis haut de gamme jusqu'au jour où leur entreprise est menacée. Pour la sauver, ils se lancent dans un pari fou : qualifier Sam aux Jeux Olympiques pour l'Algérie, le pays de son père.
21h30 Suite petit verre et dessert !
Entrée ciné adultes : 5€
Entrée ciné enfants : 3€
Bières VO : 2,50€ (+ autres boissons)
Bol de couscous : 5€
Desserts : 2€
Merci de faire passer le message autour de vous !
Sans toutes les bonnes volontés des uns et des autres l'adhésion au club l'année prochaine risque d'être malheureusement plus onéreuse...Nous avons des frais de renouvellement et de réparation de matériel qui coûtent chers....le club ne pourra pas vivre sans vous !
Nous aurons besoin de monde pour la mise en place devant le cinéma, pour la buvette, pour la caisse, pour cuisiner le couscous, le servir...et éventuellement faire des desserts plutôt orientaux pour rester dans le thème. Nous ferons passer une petite grille d'inscription en temps voulu.
Un grand MERCI à l'avance !
L'équipe du bureau