Précisions pour ce mercredi 20 mars

Quelques précisions pour la séance de demain...

Pour les "mini-fondeurs", rdv de 10h à 11h30 à Ancelle, avec petit goûter partagé vers 11h.

Pour les plus grands :
 séance du matin : rdv 9h45 au pied du télémix de Rocherousse (point de covoiturage à 9h15 à l’école de pont du fossé) - retour prévu à midi ;
 séance de l’après-midi : rdv 14h au pied du télémix (point de covoiturage à 13h30 à l’école de Pont du Fossé) - retour prévu vers 16h15 ;
 pour tous : pensez aux FORFAITS pour ceux qui en ont un (pour les autres nous vous le donnerons sur place) ; n’oubliez pas la gourde, un petit en-cas et surtout des LUNETTES DE SOLEIL et de la crème solaire, on sera en altitude !
 pour tous également : retour prévu par la télécabine et non par les pistes, car la station ne nous autorise pas à descendre les pistes de ski alpin en ski de fond cette année.

A demain !
Hélène