RAPPEL : retour du matériel ce samedi 20 avril

Bonsoir à toutes et à tous,

Petit message de rappel : le retour du matériel de vos enfants est prévu ce samedi 20 avril de 10h30 à 12h au foyer de ski de fond Neige & Montagne, au village des Borels à Champoléon.

Merci d’avance de farter les skis avant de les ramener. Si vous ne pouvez pas le faire chez vous, une table de fartage sera à disposition sur place et on vous expliquera comment le faire pour l’année prochaine !

Quelques autres précisions :
 Les collégiens en section sportive pourront garder les bâtons. Les chaussures neuves seront échangées contre une autre paire pour la pratique du ski-roue.
 Merci de noter par écrit sur papier le nom de votre enfant et les problèmes rencontrés avec le matériel, cela nous permettra d’être plus efficace dans l’inventaire du matériel avant son stockage en attendant la saison prochaine !

Merci et à bientôt,
Hélène, pour l’équipe du CA