WE club ski de fond à Bessans

Comme chaque année un WE de ski est organisé pour les adhérents qui le souhaitent (dans la limite des places disponibles)

Cette année nous allons à Bessans, haute maurienne, au gite de la Battisse.

Date: 5 et 6 décembre

Ce WE est un WE type "famille", il n'y a pas à proprement parlé de prise en charge des enfants. C'est un WE ou les adhérents du club qui le souhaitent se retrouvent pour skier ensemble...

Le gite peut accueillir 24 personnes. La priorité a été donné au membre du CA. aujourd'hui, nous sommes 16 inscrits. Il reste donc 8 places.

Côté prix: la demi-pension est à env 45€. le transport est pris en charge par le club (gazole + autoroute) en donnant la priorité au co-voiturage. Reste le forfait, et les repas de midi.

Nous avons réservé le gite pour le vendredi soir en nuit sèche et le samedi soir en demi-pension. Donc, départ vendredi fin d’après midi et retour dimanche soir.

Si vous souhaitez venir, répondez vite...  par tel au 06/81/25/55/74

Camille