1ère séance + Forfait Ski de Fond

Bonjour à tous,
La remise du matériel est faite (ou presque), le temps nous approche de l'hiver, il ne manque à certains plus qu'une seule chose... le forfait !
Pour rappel :
Ceux qui veulent skier en dehors du Champsaur-Valgaudemar: Nordic Alpes Du Sud fait un geste en faveur des licenciés loisirs de la FFS en leur permettant de skier sur l'ensemble des sites du ski de fond du 05 (sauf Montgenèvre), du 04 et d'une partie du 06 pour 15 euros par an et par licencié (+1 euro de support forfait). Le club s'acquittera d'une cotisation à Nordic Alpes Du Sud afin de vous permettre de bénéficier de ce super tarif !
Ces forfaits doivent être pris avant le 30 novembre, nous vous laissons donc jusqu'au vendredi 26 novembre pour nous faire passer : chèque de 15 ou 16 € à l'ordre du club + support éventuel + photo (pour les photos, dans la mesure du possible, en dématérialisé par mail à l'adresse du club (contact@club-skidefond-champsaur.fr)).
Pour nos adhérents collégiens en section : pensez que vous devrez fournir un forfait pour participer au stage d'Arvieux, ce forfait est donc particulièrement intéressant pour vous!
Et pour être fin prêt sur les skis, il va falloir reprendre l'entraînement!
Nous vous proposons mercredi 24 novembre une petite rando adaptée à tous âges/niveaux/envies : de la promenade au trail, plusieurs groupes seront formés. A priori, pour l'instant le rdv est fixé à 14h aux Borels, la rando sera suivie d'un goûter partagé à partir de 15h30.
Les parents qui souhaitent se joindre à un groupe sont les bienvenus.
A partir de 15h30, deux bénévoles seront au local Neige et Montagne afin de distribuer le matériel aux retardataires. Attention, il n'y aura plus de "séance de rattrapage" avant le prochain entraînement à Champoléon.
Pensez à regarder vos mails et à défaut le site du club à partir de lundi 22 au soir pour avoir confirmation du lieu, de l'activité qui peuvent évoluer en fonction de la météo.
A très bientôt!
L'équipe du CA