A vos agendas !

Cochez dès maintenant votre journée du 8 mai pour le Ski Club Champsaur Valgaudemar.

Nous vous invitons à une journée moitié active, moitié festive à Champoléon, aux Borels, foyer de ski de fond "Neige et Montagne".

Au programme :

- Récupération du matériel et atelier fartage

- Découverte du sentier botanique créé par l'association "Neige et Montagne"

- Barbecue et pique-nique partagé

- temps d'échange sur le bilan de la saison et les orientations à venir du club.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée importante pour la vie du club, son fonctionnement, son avenir... et que tout ceci soit l'affaire du plus grand nombre.

Si jamais vous ne pouvez être présents, pensez :

- à confier votre matériel (ski, bâtons, chaussures) à d'autres personnes du club qui viendront (les récupérations ultérieures sont très compliquées à gérer pour nous...) ;

- à nous retourner vos avis sur le fonctionnement du club : saison passée, avenir du club...

Nous vous transmettrons ultérieurement les modalités précises du fonctionnement de cette journée.