course d’orientation

Bonsoir,

RV mercredi au col de moissière pour la troisième séance de CO.

Concernant la course du 26 juin dans le dévoluy, précisez bien à Lucie ce mercredi qui vient, qui ne vient pas et qui peut aider au transport.

La course à lieu à Super Dévoluy , départ libre de 10h à 12h inscription obligatoire 5€/enfants (prise en charge par le club). Objectif : voir une course de CO avec 200 coureurs et sortir un peu du Champsaur.

Il faudra prévoir un pique-nique.

Fred propose aussi un entrainement a Super Dévoluy le samedi 25, de 10h à 16h (3€ pris en charge par le club). Si cela motive certains d'entre vous, faites le nous savoir. Par contre, nous n'organisons pas le transport pour cette journée.

Concernant le prix de l'activité CO, à régler à Lucie.  20€ pour les trois séances, ou 25€ pour les trois séances + la course.

Camille