Cycle Escalade

Bonjour à tous,

Nous vous proposons un cycle "escalade" sur 3 séances les mercredis après-midi 9, 16 et 23 juin + une  journée le samedi 26 juin avec un temps de grimpe et un pique nique.
Ce cycle est encadré par Remi Karle, brevet d'état escalade. Le nombre de place est limité à 12 enfants par moniteur diplômé. Nous pourrons faire appel à un 2ème encadrant si nous avons beaucoup de demandes mais nous ne pourrons pas financer un deuxième groupe à moitié rempli...  Les places seront attribuées par ordre d'inscription.
Une participation de 40 euros par enfant pour l'ensemble du cycle est demandée.

Parallèlement à ce cycle, Philippe André, papa d'Amalia, propose d'encadrer bénévolement une séance de grimpe dans les arbres pour les mini-fondeurs le mercredi 23 juin matin. L'effectif est de 8 enfants, voire un peu plus si des parents sont présents et aident à l'encadrement durant la séance. Cette initiation est gratuite.

Merci de vous inscrire rapidement et avant le dimanche 30 mai pour ces 2 propositions de grimpe.
A très bientôt.
L'équipe du Ski Club.