Devenir parent encadrant bénévole

La fin de saison sur les pistes annonce pour nous le gros du travail administratif pour préparer la saison prochaine!
Nous travaillons actuellement sur les subventions accordées par l'Agence Nationale du Sport, celle-ci peut notamment financer les formations.
Si vous êtes parent et que vous avez envie de vous engager pour le club, pour les enfants (ou pourquoi pas même un futur groupe adulte!) dans l'encadrement des groupes, la formation de Moniteur Fédéral est pour vous!
Cette formation se fait en 6 jours, selon plusieurs formats (en continu, en week-ends ou en modulaire).
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à contacter nos encadrants et notamment Damien (06 83 04 75 51), qui termine cette formation.
Et si vous êtes vraiment motivé, faites le nous savoir au plus vite afin que nous puissions vous faire financer. Les demandes sont à déposer avant le 22 avril cette année.

L'équipe du SCCV