INITIATION BIATHLON encore quelques places…

Dans le cadre de la préparation physique automnale , Olivier MONDON propose une séance d'initiation biathlon le mercredi 2 octobre pour tous les adhérents du club.
Le but : découverte et approche de l'activité ( carabines Laser , cibles électroniques ).
Aucun danger, aucune nuisance sonore.
Initiation à l'utilisation du matériel, entraînement au tir couché à dix mètres.
Petit parcours en courant pour tester le tir après un effort.
Mise en place d'un petit challenge en individuel, par équipes en relais, en fonction du nombre de participants.
Durée environ 1h30.
En fonction du nombre de participants il sera proposé 1 ou deux créneaux horaire.
Le lieu sera précisé ultérieurement.
L'aide de quelques parents sera la bienvenue.
Merci de nous dire rapidement si votre enfant souhaite participer et si vous-même serez présent(e), en répondant à l'adresse du club ou bien par sms au 06 88 68 23 03 (Marine) avant le 27/09.

Liste des inscrits pour l'instant : Esteban et Youri Bobillier, Esteban Breilh, Robin, Martin et Clément Evin, Yanael, Elie, Matthieu, Youri Bouhamouche, Clarisse et Pauline.
A bientôt!