Inscriptions – Vestes – Hiver

Un grand bonjour à tous,

Voici une newsletter riche en informations pré-hivernales !

Bien entendu, nous espérons l’arrivée de la neige…et évidemment nous souhaitons que la période de confinement épisode 2 soit la plus brève possible.

Nous venons vous assurer de notre envie de voir tous les jeunes et moins jeunes chausser les skis au plus vite.

Nous n’allons pas pouvoir vous remettre le matériel de ski au mois de novembre comme prévu initialement, mais nous l’organiserons le plus tôt possible.

Les inscriptions peuvent donc se poursuivre : nous réceptionnons à La Juncha les documents que vous pouvez déposer ou bien envoyer pour courrier (Ski Club Champsaur-Valgaudemar, Biocoop La Juncha – Lieu-dit La Garenne – 05260 St Jean St Nicolas).

A noter que pour l’instant, vos chèques ne seront pas encaissés car nous ne prenons pas encore les licences auprès de la fédération, nous préférons attendre de voir l’évolution de la situation sanitaire.

Nous allons proposer une vente de vestes du club: veste soft shell de bonne qualité, adaptée à la pratique du ski de fond. Dans un premier temps nous souhaitons mettre en place un système de vente des vestes d’occasions des adhérents qui ont grandi et qui ont des vestes trop petites dans leurs placards !! Si c’est votre cas, envoyez-nous la taille de la veste, précisez la couleur, veste fille ou garçon, avec ou sans manche, notez le prix que vous souhaitez proposer, ainsi que vos coordonnées. Nous regrouperons l’ensemble des offres avant le 10 novembre et enverrons un message commun avec l’ensemble des propositions des adhérents.
A la suite de ça, nous proposerons une commande groupée de vestes neuves chez Alpvêtement dont voici les tarifs : sans manche 33 € ; manches longues 36 €. Nous bénéficions de -10 % sur le tarif public et le club prendra en charge le flocage chez Werli.

Enfin, dans l’espoir de vous retrouver en décembre, nous préparons d’ores et déjà un programme pour les mercredis. Dans l’idée de fédérer le groupe et de faire un peu de préparation physique, mais on ne vous en dit pas plus pour le moment !...

Prenez soin de vous et de vos proches, et profitez au maximum de votre périmètre de liberté.

A très bientôt.

L’équipe