Mercredi 09/12 – Matériel et séance ski

Nous poursuivons notre remise "étalée" du matériel de ski mercredi aux Borels.
Rdv à 13h45 devant le foyer Neige et Montagne pour répartir les enfants en 4 groupes qui rouleront sur les différents ateliers: remise du matériel (prévoir un masque dans la poche des enfants pour le petit moment à l'intérieur du foyer), initiation au biathlon, petit parcours ski au pied...).
Fin de l'activité vers 16h.
Pour les parents: penser aux éventuels éléments manquants au dossier d'inscription (certificat médical, majoration de 2 euros pour la FFS...), caution de 50 euros pour le prêt de matériel, chèque de paiement de la veste du club si vous en avez fait la commande (les vestes pourront être essayées sur place avant de partir au flocage).

Groupe 6 : Amar Justine, Bobillier Youri, Destaphanis Amaury, Lathière Marceau, Louche Evan
Groupe 7 : Evin Clément, Jaussaud Yanaël, Gouard Nathan, Duteil Merlin, Delesalle Legall Mathieu
Groupe 8 : Blancard Milo, Roussel Jean Baptiste, Escanez Margot, Levoyer Charlie, Salet Victor
Groupe 9 : Breilh MaÏa, Lathière Capucine, Moret Edgar, Allombert Manoé.

Pour les collégiens, nous proposons une 1ère sortie à ski, à Bayard.
RDV à 13h45 devant la cabane du départ des pistes. Fin vers 16h au même endroit.
Le club prendra les forfait de ceux qui n'en ont pas à sa charge.

Groupe 1 : Bernard Simon, Bourdin Jeanne, Borel Léna, Raul Antoine et Clément, Turc Lauriane.
Groupe 2 : Borel Loris, Dangel-Arbonnier Noé, Raul Quentin, Ulmer Léo, Bucchioni Jade
Groupe 3 : Papet Ange, Allombert Yoan, Champollion Aurélien, Pascal Anna, Philippe Lila.
Groupe 4 : Bobillier Esteban, Escanez Raphaël, Auphand Corentin, Courcoux Tuan, Guillemin Laurine
Groupe 5 : Evin Martin, Levoyer Robin, Pourroy Brice, Salet Arnaud.

RAPPEL : Pensez à nous avertir si votre enfant sera absent 🙂 !!!

A très bientôt !

L'équipe du Ski Club