Rappel : Remise matériel ski de fond

RAPPEL : DEMAIN MERCREDI 21/04

Nous vous invitons à ramener le matériel prêté à l'automne dernier, mercredi 21 avril, au foyer de ski de fond des Borels (Champoléon).
Munissez-vous de votre justificatif de domicile si vous êtes dans le rayon des 10 kms autour de chez vous et de la licence ski de fond de votre enfant si vous habitez au delà des 10 kms. Un déplacement à l'échelle du département est autorisé par la FFS pour les licenciés mineurs.
En raison des mesures sanitaires, nous vous accueillerons de manière échelonnée à partir de 13h30.

Voici le planning de l'après-midi :
Nous essaierons de ne pas être plus de 6 à la fois dans le foyer, masques et gels obligatoires.

13H30-14h
Allombert Yoan et Manoé, Amar Justine, André Amalia, Auphan Corentin, Banizette Faustin, Baud Louenn, Bernard Guilhem, Bernard Simon et Clarisse, Blancard Milo, Bobilier Youri et Estéban.

14h-14h30
Borel Loris, Borel Léna, Bourdin Jeanne, Breilh Estéban et Maia, Bucchioni Jade, Champoléon Aurélien, Clot Hugo, Courcoux Tuan, Dangel-Arbonnier Noé, Daudin Louise et Charlotte

14h30-15h
Delesalle Alexandre, Mathieu et Romain, Duteil Merlin et Prune, Escanez Margot et Raphael, Espié Thomas, Evin Clément et Martin, Filz Corentin, Gilbert-Jeanselme Noa, Gouard Nathan, Guillemin Laurine

15H-15h30
Jaussaud Yanael, Joubert Leila, Lathière Capucine et Marceau, Levoyer Robin et Charlie, Louat Timael, Louche Evan, Moret Edgar, Papet Ange, Pascal Anna, Passeron Norah

15h30- 16h
Philippe Lila, Pourroy Brice, Raul Antoine, Clément et Quentin, Roussel Jean-Baptiste, Salet Arno, Mathieu et Victor, Szczyglowski Marcel, Turc Lauriane, Ulmer Léo et Lili.

Pensez à farter les ski, sans les racler, à les nettoyer (enlever étiquettes, scotch, autocollants).
Si vous n'avez pas de quoi farter les skis chez vous, vous pouvez le faire faire chez un prestataire ou bien le faire sur place aux Borels mercredi, un poste de fartage sera mis à votre disposition.

Ne pas oublier les chaussures (merci de les fermer) et les bâtons (eux aussi nettoyés).
Si le matériel est défectueux , merci de nous le signaler.

Cette rencontre signe l'achèvement d'une belle saison de ski, et nous nous estimons chanceux d'avoir pu profiter autant, dans ce contexte si particulier.
Ce sera l'occasion d'échanger avec chacun de vous et de glaner vos idées et suggestions quant à la saison prochaine ! Et si vous souhaitez vous investir davantage dans la vie du club, c'est aussi le moment de nous le faire savoir ! On compte sur vous !
Nous établierons également une liste de pré-inscriptions pour la saison prochaine.

Si vous n'êtes pas disponible ce jour là, merci de prendre contact avec un autre adhérent pour qu'il fasse le retour à votre place. Nous avons besoin du retour de tout le matériel pour pouvoir faire notre inventaire et clôturer la saison !
Merci de votre compréhension.

A mercredi !