Remise des skis – Mercredi 10 novembre

Bonjour à tous,

la pluie est arrivée, les pneus neige sont montés (!), le poêle est allumé. Il est temps d'essayer gants, bonnet .... et skis!

La remise du matériel aura lieu le mercredi 10 novembre aux Borels à Champoléon selon les créneaux ci-dessous. Nous vous demandons de respecter au maximum les horaires donnés pour une meilleure organisation. Contactez-nous en cas d'impossibilité. Nous invitons les personnes souhaitant seulement louer le matériel (non licenciées) à venir à 17h30. En espérant qu'elles trouvent chaussure à leur pied...

N'oubliez pas votre chéquier! Un chèque de caution de 50€ est nécessaire pour le matériel, libellé au nom du ski club (SCCV). Et nous avons aussi nos jolis bandeaux à vendre. Tous les bénéfices récoltés iront au club et en plus vous ferez fureur sur les pistes!Merci de penser également à apporter le certificat médical (ou autre papier manquant) pour certains.

Et encore et toujours le masque en intérieur pour les enfants de plus de 11 ans.

Pour finir, une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent skier en dehors du Champsaur-Valgaudemar :  Nordic Alpes Du Sud fait un geste en faveur des licenciés de la FFS en leur permettant de skier sur l'ensemble des sites du ski de fond du 05 (sauf Montgenèvre), du 04 et d'une partie du 06 pour 15 euros par an et par licencié (+1 euro de support forfait). Le club s'acquittera d'une cotisation de 20 euros de son côté à Nordic Alpes Du Sud afin de vous permettre de bénéficier de ce super tarif !

Si vous êtes intéressés, faites le nous savoir et munissez vous d'une photo, d'un support de forfait de ski de fond si vous avez et de votre chéquier lors de la remise du matériel.

A très bientôt,l'équipe du ski club du Champsaur.

VOICI LES HORAIRES POUR VENIR RECUPERER LES SKIS
( regardez bien à quelle heure est attendu votre enfant )