Séance du 02 mars et autres infos

Le Rdv du mercredi 2 mars est fixé à la Base de loisirs d'Orcières aux horaires habituels :

10h30 pour les groupes du matin (jusqu'à 11h45)

14h pour les groupes de l'après-midi (jusqu'à 16h).

Au lendemain de Mardi gras, venez skier "déguisé" !

Un petit accessoire ou le déguisement complet de la reine des neiges, chacun son style ! Pourvu que ça ne gène pas trop la pratique du ski !😊

A l'issue de la séance du matin et de celle de l'après-midi, nous partagerons un petit goûter avec les gâteaux invendus de dimanche (que nous avons soigneusement mis au frais et à l'abris dans des boîtes hermétiques !). Si quelques parents veulent amener un thermos de tisane et quelques écocups pour agrémenter le petit goûter, ce sera apprécié !

Nous en profitons pour adresser un très grand MERCI à tous les parents bénévoles qui ont donné de leur temps pour aider à l'organisation du Festi nordic d'ancelle dimanche et tenir notre stand de vente de préparations sucrées ! Une participation très appréciée par l'équipe du site d'Ancelle et par l'équipe de Nordic Alpes du Sud !!

Pour la suite...

Le week end prochain à Crévoux aura lieu La coraline, course promotionnelle de la FFS ouverte aux licenciés loisirs des catégories U9 (distance 1km) et U11 (distance 1,5 kms).

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, faites le nous savoir très rapidement.

Nous procèderons aux inscriptions auprès des organisateurs et essayerons de mettre les personnes intéressées en lien pour organiser un covoiturage !

Dernière info et pas des moindres, concernant l'entrée en section Ski de Fond du collège de St Bonnet:

Votre enfant entre en 6ème à la rentrée prochaine et aimerait intégrer la section ski de fond ? Le document en pièce jointe vous donnera toutes les informations nécessaires et le lien d'inscription du collège. Et au besoin, contactez nous!

L'équipe du Ski Club