Séance mercredi 12/02

Mercredi 12 janvier, RDV aux Borels pour profiter des 30 cm de neige fraîche tombée ce week end !

10h30-11h45 pour le groupe des Eterlous (groupe 1) et le groupe des Cabris (groupe 2).
14h-16h pour le groupe des Campagnoles (groupe 3), des Hermines (groupe 4), des Lièvres variables (groupe 5), des Tétras Lyres (groupe 6) et des Lagopèdes (groupe 7).

Steph et son groupe des Tétras Lyres feront une séance de classique : RDV au Foyer Neige et Montagne à 13h45 pour s'équiper (Skis, bâtons et chaussures différents du matériel de skating). Prenez quand même votre équipement de skating au cas où !
Durant la séance, un photographe sera présent pour faire quelques images pour le compte de l'Office de tourisme du Champsaur Valgaudemar. Si vous ne souhaitez pas que votre enfant apparaisse sur ces images, merci de nous en faire le retour par mail.
En début de séance vers 14h, nous en profiterons pour faire une photo de groupe, faites vous beau pour le souvenir !
A mercredi !

L'équipe du Ski Club