Séance Mercredi 15/12 Ancelle

Bonjour à tous !

 

La prochaine séance de ski de fond aura lieu ce mercredi 15 décembre à Ancelle.

Rendez-vous sur le front de neige à côté du foyer de ski de fond :

 

- à 10 h 30 pour les groupes du matin,

- à 14 h pour les groupes de l'après midi.

 

Petit rappel : les enfants sont sensés être prêts à commencer leur séance à ces heures de rendez-vous, c'est à dire équipés et groupés autour de leur entraîneur sur le front de neige (à 10 h 30 et 14h donc...)

 

Nous vous renvoyons le tableau des différents groupes. Cette première séance sera aussi l'occasion de réajustements éventuels dans la composition de ces groupes.

 

Petits conseils sur l'équipement

Certes, on se réchauffe au ski de fond, mais il fait froid en ce moment. Pensez à adapter la tenue de votre enfant aux conditions climatiques : gants, bonnet obligatoires. Pensez aussi aux lunettes de soleil, crème solaire... Une gourde, un petit en-cas (barre de cérales, fruits secs...) en cas de coup de barre...

 

Nous pouvons aussi vous annoncer qu'il y aura bien des séances pendant les deux mercredis des vacances de Noël, l'occasion de visiter tous les sites de notre territoire, par exemple le Valgaudemar...

 

Sachez aussi qu'il nous reste quelques-uns de nos superbes "bandeaux", peut-être l'idée d'un cadeau en cette fin d'année, et une bonne action pour le club !

 

Au chapitre matériel, il a été trouvé des gants juniors de marque "Kinetix" lors de notre séance du 24 novembre, à Champoléon. S'il est à vous, signalez-vous auprès du club par retour de mail. Pareil, si vous avez encore des soucis de matériel : ski, chaussures, bâtons...

 

Enfin, une dernière chose, c'est toujours bien de nous informer par mail de l'absence de votre enfant à la séance. Cela nous évite de l'attendre inutilement et de faire attendre les présents.

Et prenez l'habitude de consulter votre boîte mail ou mieux, le site du club, jusqu'au dernier moment : on ne sait jamais, si nous avons besoin de vous transmettre un message de dernière minute !

 

A mercredi prochain,

l'équipe du Ski Club