séance mercredi 1er décembre

Regardez tout d'abord dans quel groupe figure votre enfant ( tableau en pièce jointe ). cliquez ici : tableau groupes

tableau groupes

Pour les plus jeunes ( groupes 1 et 2 )
Pas d'activité mercredi en raison des contraintes sanitaires ( en lien avec les fermetures de classes )...on espère pouvoir commencer mercredi prochain ( le 08/12 )

Pour les plus grands (groupes 3, 4, 5, 6 et 7) - Rendez-vous mercredi 14h00 au Plan d'Eau de Saint-Bonnet ( commune de St-Julien )

Les groupes 3, 4 et 5 alterneront découverte du biathlon et prépa physique et sportive

Les groupes 6 et 7 alterneront séance de ski roue et prépa physique et sportive.

Voir le tableau de répartition des groupes

Le tableau n'est qu'indicatif pour le moment. Il pourra subir quelques retouches en raison des affinités, du niveau réel des enfants, autres...

Tenue sportive à adapter aux conditions climatiques.

Spécifiquement pour les séances de ski-roue, prendre : chaussures de ski, bâtons, casque, protections articulaires recommandées (poignets, coudes, genoux) et les gants.

Dans tous les cas, ne pas oublier les chaussures de sport !!!

Important :

Pendant toutes nos séances, des photos peuvent être prises afin que nous communiquions sur la vie du club. Merci de nous signaler si vous ne voulez pas que vos enfants soient pris en photo, à l'adresse du club : contact@club-skidefond-champsaur.fr

Le programme présenté peut être amené à être modifié en raison de la météo, du protocole sanitaire, autre... Pensez à consulter votre boîte mail ou mieux, le site du club, jusqu'au dernier moment !