Séance mercredi 20 enfants et adultes

Pour les enfants:

La séance de mercredi se fera au Borel. 13h45 pour les primaires et 15h pour les collégiens et lycéens. Sur les trois groupes de collégiens, un groupe fera une initiation "au ski de fond technique classique" avec Jihanne. Les deux autres groupes les mercredi qui suivent...  Je prendrais donc un temps de 15h à 15h20 pour bien identifier les trois groupes.

Pour les adultes: Idem, les borels  de 14h à 15h.

Pour les adultes toujours (et les lycéens), Les vendredis soir, de 18h15 à 20h il y a un entrainement club, à la base de loisir d'Orcières. Le principe est le suivant:

on commence par un tour d’échauffement. Ensuite on fait 30 à 40 min de technique (je m'excuse pour vendredi dernier j'ai sauté cette phase...). Puis on va skier jusqu’à 20h. C'est un entrainement ouvert à tous les licenciés du club. C'est un moment sympa et pour ceux qui le souhaitent, il est possible de boire un petit coup chez Laurent à la fin de l'entrainement. Bref, vous l'avez compris, si vous êtes adhérent, pas d'excuse. Et si vous avez des amis skieurs motivés, motivez les pour venir avec vous.

Camille