Séance du mercredi 20 mars : SUR INSCRIPTION !

Bonjour,

Ce mercredi 20 mars sera certainement la dernière séance de cette saison, alors profitez-en !

Pour les enfants de primaire qui sont en skating le matin et pour les collégiens/lycéens l’après-midi, nous proposons une séance sur le plateau de Rocherousse à Orcières.
ATTENTION, cette séance a lieu sur inscription avant mardi à 13h, merci de respecter cette contrainte afin que nous puissions nous organiser au mieux pour l’encadrement et pour l’achat des forfaits pour la télécabine !
Voici le lien pour inscrire vos enfants, et merci de bien indiquer s’il ou elle possède déjà un forfait valable pour les remontées à Orcières, cela nous évitera d’en acheter inutilement :

Le rdv est au pied du télémix de Rocherousse :
 9h45 pour les primaires le matin
 14h pour les collégiens/lycéens l’après-midi

Pour les "mini fondeurs" (les enfants qui sont en skis à écailles dans le groupe de Denis/Hélène) : rdv de 10h à 11h30 à Ancelle comme d’habitude. Et Denis propose que les parents prévoient un petit goûter/apéro vers 11h pour fêter cette chouette saison avec ce petit groupe !

Merci d’avance de vos réponses et à bientôt sur les skis !
Hélène