Suspensions des activités

Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :

• De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitions toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories
  • De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus.

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures affiliées ou reconnues de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt national.

La saison de ski est donc terminée!

Nous vous tiendrons au courant pour la remise du matériel et la suite des évènements.

A bientôt!

l'équipe