Test section sportive collège

Information aux adhérents en classes de CM2 à 4ème :

Si vous souhaitez profiter encore plus du ski l'hiver prochain et que vous avez la motivation, sachez que la section ski de fond du collège de St Bonnet organise les tests d'entrée pour la rentrée prochaine

Le mercredi 31 mars 2021 à 13h30.

Pas d'info sur le lieu mais habituellement sur le stade du gymnase de Saint Bonnet.

Vous trouverez toute les informations sur le site du collège, mais les années précédentes les tests se faisaient sur 3 "épreuves" : course à pied, vtt et roller.

Etre en section signifie avoir un emploi du temps aménagé qui permet de libérer une demie journée qui est consacrée l'hiver au ski de fond et le reste de l'année à l'endurance, le ski roue, et à d'autres activités de pleine nature (kayak, vtt...) Ces séances sont encadrées par le professeur référent et/ou par les entraîneurs des deux clubs partenaires (nous et Bayard).

N'hésitez pas à nous contacter pour un retour d'expérience ou à contacter directement le collège.