Un peu de bénévolat!!!

le club à besoin de vous... si possible.

La Transchampsaurine devrait avoir lieu sur un parcours de repli dans le Haut Champsaur. Cela implique un peu de travail des pistes en amont et du monde le jour J. La Transchampsaurine est un événement porté par le Foyer neige et Montagne de Champoléon en partenariat avec le Club de ski de Fond du Champsaur et le club de ski de fond de Gap-Bayard. Pour plus d'info: www.transchampsaurine-gap.com/

Ce mercredi 20 janvier, de 15h30 à 17h, nous irons enneiger la montée du bois au départ du pont de Corbière en direction de champo. C'est une zone critique. Si vous pouvez venir nous aider, c'est top. RV 15h30 au pont de Corbière avec des pelles.

Si vous souhaitez participer à la Transchampsaurine comme bénévole, vous êtes bien sur les bienvenus, il est clair que nous avons besoin de vous. Un événement comme celui la ne peut exister sans un grand nombre de bras (et de cerveaux!). Pour cela, rien de plus simple, il suffit de contacter Jihanne à cette adresse: lafilledudesert@yahoo.fr  et vous vous accorderez avec elle en fonction de nos besoins et de vos dispos.

Par avance merci à celles et ceux qui répondront présent.

Et, veuillez noter le style en télémark...  J'attends toujours des photos de vous ou de vos enfants.

Camille