VTT mercredi 11 et WE

le RV pour le VTT de mercredi 11: Base de loisir de pont du Fossé (côté air de camping car) à 14h.

Pour le WE du 21 et 22, voila quelques précisions :

RV samedi 9h30 au "mille club" à Ancelle pour tout le monde.  On récupère les affaires de camping et le pic-nic du dimanche midi.

10h : on sépare les groupes :

• le groupe des grands monte au col de Moissière (en voiture avec leurs parents...ou autres covoiturages), lieu de départ en VTT.
  • le groupe des plus petits va au col de manse (en voiture avec leurs parents...ou autres covoiturages), lieu de départ en VTT.

Samedi, journée VTT avec pic nic prévu par les familles.

Nuit vers la Freissinouse, sur un terrain privé, avec 2 tipis pour dormir + tente. Repas et petit dej prévu par le Club. duvets, matelas et couverts prévus par les familles.

Dimanche : journée VTT pour rejoindre Gap avec pic nic prévu par les familles.

Récupération des enfants sur Gap à 16h (par les parents... ou autres covoiturages)

A prévoir par vos soins : Pic nic du samedi et du dimanche midi ; des barres de céréales ; un petit sac a dos pour le VTT ;  duvet ; matelas ; couverts ; bol ou assiette ; verre ; frontale ; un peu de change et une veste chaude. casque, VTT.... eau, comme le mercredi.

Si certains inscrits au VTT ne peuvent pas venir au WE, merci de le faire savoir mercredi (ou par mail)

bon printemps !

camille