Week-end « nordic » à la Chapelle

Bonjour à tous,

Le Ski Club vous propose un week-end « nordic » et « famille » les 8 et 9 février à La Chapelle en Valgaudemar. Nous restons local cette année!

Il s'agit d'un week-end « à la bonne franquette », ouvert à toute la famille, autour des activités nordiques : ski de fond, raquettes, et autres (luge...).

Les enfants seront sous la surveillance de leurs parents (ou des parents des copains); des temps d'activité en commun seront proposés, rien d'obligatoire...

Nous serons hébergés en gîte à La Chapelle, en gestion libre; nous nous organiserons entre nous pour les repas.

Le soir, soirée raclette ! Chacun apporte quelques ingrédients et on partage le tout ! (prévoir quelques appareils à raclette...) Pareil pour le petit déjeuner.

Le dimanche 9, c'est Festi Nordic à la Chapelle : manifestation ludique organisée par « Nordic Alpes du sud » avec plusieurs ateliers (biathlon, saut, cours collectifs...). L'occasion de s'amuser sur les skis et peut être d'aider à la tenue des stands (ce sera notre contribution à la vie du ski de fond sur notre territoire).

Le coût de l'hébergement sera fonction du nombre de participants, mais cela n' excèdera pas 20 € par personne.

Vous avez aussi la possibilité de ne participer qu'à une partie du week-end.

Nous attendons vos réponses par mail d'ici le 29 janvier, pour réserver l'hébergement et nous organiser.

Renseignements demandés

Nom de l'adhérent, nom de la famille :

Nombre de personnes :

Participation au repas du soir : oui / non

Nuit à La Chapelle : oui / non

Participation partielle au week-end : quel moment?

A bientôt!